Just For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun

Forum de l'alliance Just For Fun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Regroupement d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
kisscool
Invité




Regroupement d'alliance Empty
MessageSujet: Regroupement d'alliance   Regroupement d'alliance Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:48

Enfaite je suis un peut comme vous, je suis la pour m'éclater, j'ai crée une alliance : "La confrérie des pingouins" tag: kisscool
Vous pouvez y passer histoire de voir,et je recherche des gens vraiment fun, j'ai fais un beau forum et tous, j'ai 4 recrue mais y parle jamais, y sont pas fun quoi ^^ Donc je viendrait bien chez vous mais sa me ferait chier de laisser tous mon forum et alliance derrière mois après le temps que j'y est passé... J'imagine que vous aussi sa vous embêterais, mais je fais quand même ma demande ^^ Voudriez vous me rejoindre?^^ je vais demander sa a plusieurs alliance qui ont le même but que nous, histoire de se retrouver entre joyeux lurons ^^ A près si s'est au niveau des droit que sa pause problème, Je suis contre la monarchie absolue donc ont verra sa ensemble ^^ Voila j'attends une réponse ou autre proposition de votre part sur mon forum( pas besoin d'inscription pour poster dans le secteur publique ^^)

ps: On pourrais crée quelque chose d'encore jamais vue, une grosse fusion d'alliance pacifiste au service de l'univers,une ambiance hors du commun,... enfin s'est juste une idée:p
Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: